Welcome! Anonymous

Dictionnaire Free Rider 2 - Français

Les astuces et conseils pour le mapping & le ride

Re: Dictionnaire Free Rider 2 - Français

Messagede doumqc8 » Ven 23 Juil 2010 16:17

scooter: (j'ai pas trouvé de définition) alors tu peux en mettre une svp.
Image
doumqc8
Champion

Localisation: Univers, Voie Lactée, Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada, Québec, Sainte-Anne-De-La-Pérade.

Messagede Black Tree » Mer 4 Aoû 2010 17:44

Quand je peux aider... (ça fait un bail que je suis pas aller sur le forum dis-donc)

Attention méga Spoiler

Spoiler :
F
--------------------------------------------------------------------------------------------
FR2DB : Principal hébergeur de maps free rider 2, c'est le grand rival de TrackMill, il est à l'origine de nombreuses nouveautés dans la version REV C du jeu. Le nom entier de FR2DB est "FreeRider2DataBase".

FreeRider2.fr : Petit hébergeur de maps free rider 2 face a TrackMill et à Fr2DB. Il est la plus grande communauté francophone de ce jeu, il regroupe les versions des deux hébergeurs cité plus haut plus une créée par un menbre.

M
--------------------------------------------------------------------------------------------
MOD : C'est une sorte de variante de la version originale de free rider 2, pas de nouveau véhicule ni de nouvelle possibilité, il s'agit juste d'une nouvelle façon de jouer ! (CF : MOD No die)

N
(MOD) No Die : Altération de la première version officielle free rider 2 où tous les véhicules (mise à part la montgolfière et l'hélicoptère) sont invincibles, sauf avec une bombe.

O
Officielle : Version d'origine de free rider 2, elle a été adopté par TrackMill, celui-ci la met à jour régulièrement.

R
Retro Line : Outil de free rider 2 permettant de restaurer la dernière ligne effacé avec "Undo Line", outil à l'origine de nombreux bug du jeu.

Retro Scenery : Outil de free rider 2 permettant de restaurer la dernière ligne grise (scenery) effacé avec "Undo Scenery", outil à l'origine de nombreux bug du jeu.

REV C : Version de free rider 2 dérivé de la toute première officielle, elle a été adopté par Fr2DB, celui-ci la met a jour régulièrement.

T
---------------------------------------------------------------------------------------------
TrackMill : Principal hébergeur de maps free rider 2, c'est le grand rival de FR2DB, il est à l'origine de nombreuses nouveautés dans la version Officiel du jeu.

Trial : Sorte de map avec absence de fluidité consistant à franchir des obstacles naturels ou artificiels, le plus souvent en moto (hé y'a pas de moto sur free rider 2 !).
Le mot trial viens de l'anglais try, qui signifie essayer, car vous n'arriverez certainement pas le "trial" du premier coup...

U
----------------------------------------------------------------------------------------------
Undo line : Outil de free rider 2 permettant d'effacer la dernière ligne ajouté, outil à l'origine de nombreux bug du jeu.

Undo Scenery : Outil de free rider 2 permettant d'effacer la dernière ligne grise (scenery) ajouté, outil à l'origine de nombreux bug du jeu.

#
----------------------------------------------------------------------------------------------
8 : Abréviation de "map auto" inventé par TrackMill.
Image
Black Tree
Crazy Rider !

Messagede tigerman » Jeu 5 Aoû 2010 17:07

quel travaille ! :lol:
Image
tigerman
Champion

Messagede leboulanger » Ven 6 Aoû 2010 07:42

Je suis très impressionné, mon cher Black Tree. ;)
Image

http://TheFreeRider2Toolbar.OurToolbar.com/ - Toolbar

Je suis parti pour 2 mois, j'ai hâte de vous revoir!
leboulanger
Testeur

Messagede Black Tree » Lun 30 Aoû 2010 20:21

Petit Up, mes définitions n'ont pas été ajoutés, elles sont pas bien ? :? :cry:
Image
Black Tree
Crazy Rider !

Messagede Black Redber » Lun 30 Aoû 2010 20:29

Moi je trouve qu'elles sont excellente
Splendide a peu être oublier envoie lui un mp on sais jamais ;)
Image
Black Redber
Champion

Messagede Splendide » Lun 30 Aoû 2010 20:30

Black Tree a écrit:Petit Up, mes définitions n'ont pas été ajoutés, elles sont pas bien ? :? :cry:

Splendide (N.P) : 1. Sens général : Rédacteur et Newseur sur FreeRider2.fr
2. Sens familier : flemmardise.

En gros, elle sont bien, mais j'attends d'en avoir peut-être un peu plus, un je fait une grosse Mise à Jour. Merci en tout cas.

Image
Splendide
Rédacteur

Messagede Black Redber » Lun 30 Aoû 2010 20:31

Splendide a écrit:
Black Tree a écrit:Petit Up, mes définitions n'ont pas été ajoutés, elles sont pas bien ? :? :cry:

Splendide (N.P) : 1. Sens général : Rédacteur et Newseur sur FreeRider2.fr
2. Sens familier : flemmardise.

En gros, elle sont bien, mais j'attends d'en avoir peut-être un peu plus, un je fait une grosse Mise à Jour. Merci en tout cas.

:lol: J'aime bien :lol:
En tout cas c'est un bon boulot qui sera encore après bravo pour ce tuto ;)
Image
Black Redber
Champion

Précédente

Retourner vers Les Tutoriels